The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eca--tueur, une candidature, mais pas que ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eca--tueur
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : La seyne/mer
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Eca--tueur, une candidature, mais pas que ?   Lun 28 Sep - 0:07

Bonjour à tous et à toutes, après les explications portées en canal guilde […] Ma candidature a le mérite d’être reprise.

Rebonjour à toutes et à tous, je vous représente donc, ma candidature, qui se déroulera en 5 phases, et qui, aura pour but d’expliquer le pourquoi du comment. En espérant que cette candidature mette un point final à mon long périple que je porte envers cette guilde.


En 1er lieu, petite video!




En 2ème lieux, une histoire peu banal.


Il y a un certain temps, dans une lointaine contrée des forêts d’Amakna, qu’un jeune ecaflip, nommé eca—tueur fut mis au monde, par une mère inconnue. Ce jeune ecaflip commençait alors une aventure d’où il ne se doutait en aucun point que cette aventure allait bouleverser sa vie de petit pécheur. Son aventure l’emmena à des coins ou nul n’y étais allé, ou nul n’y avait mit les pieds. Il rencontra alors de fabuleux monstres, contre qui il combattait, où parfois il venait à gagner, tant bien qu’à perdre. Au bout de 3 ans d’aventures, il commençait alors à acquérir un assez bon niveau qui pouvait l’emmener encore plus loin, vers de monstres encore plus fort dotés d’une puissance extraordinaire. Il rencontra ces monstres, les battit de peu, mais y arriva quand même. Mais au long de son long périple, il rencontra de fabuleux explorateurs, aux noms extravagants, qui eux aussi étaient dans la même folle aventure que lui. Cet ecaflip fit alors de fabuleuses rencontres avec ces explorateurs, il sympathisa avec certains, mais d’autres pas. Ces explorateurs avec qui il avait sympathisé avaient gagné alors une place dans sa liste d’amis, pour continuer plus sereinement son long périple, avec eux, dans la joie, la bonne humeur et l’allégresse. La plus part de ses amis c’étaient alors regroupés dans une sorte de clan appelé guilde. Mais cet ecaflip avait des amis avec qui il avait plus sympathiser. Ses amis étaient dans le clan de The-Crusaders, eca—tueur se mit alors en quête pour rejoindre ce clan. Ce qui nous mène à aujourd’hui.




En 3ème lieux, eca—tueur et The-Crusaders.


Venons en à l’heure d’aujourd’hui, dans cette partie, qui est la plus importance pour ma part, et la votre je l’espère, plusieurs explications seront dévoilées. Je parle, tout d’abord du fait de ce qui c’est passé, lundi, il y a quelques semaines. Je n’expliquerais point comment cela c’est passé, pour des simples raisons de problèmes envers le support. Je pensais, ce jour, avoir fait, ce qui été longuement réfléchit, pour ma part, de mieux, pour que certains membres comprennent qui je suis réellement devenu. Outre le fait que cela à pu créer quelques problème, avec Greg', que je ne pensais pas que cela aurait pu engendrer. C’était donc, pour cela, que le soir même j’avais, de mon choix volontaire, demander à Greg que je n’ai plus accès à son personnage. Revenons s’en aux faits, j’avais voulu, expliquer pourquoi j’avais changé, j’ai aussi voulu donner d’exemples pour une probable entente. Je me suis certes, un peu énerver sur les bords, ce qui n’aurait pas du avoir lieux, et je m’en excuse. Vous devez, tous le savoir, ce que m'apporte cette guilde à mes yeux, non simplement que c’est qu’une guilde où il y a de haut niveaux, cela je m’en contrefiche, mais c’est le fait, que cette guilde, est une guilde d’hantant ou j’y étais depuis très petit, avec de grands amis. Au niveau 14x, Team-Apero, m’avait alors bannit pour, une raison incohérente, puisqu’il effectuait un « balayage » au niveau des niveaux, de plus, la veille, je l’avais un peu saoulé, bref… Ce qui explique, le fait, que je ne sois plus dans The-Crusaders en ce moment. En outre, j’aimerais donc, réintégrer, cette guilde qui a plus qu’une valeur sentimentale a mes yeux. Mais cela, c’est bien-sûr à vous de le décider. Suite de la candidature ci-dessous.




En 4ème lieux, une présentation dit d’ « IG ».


Je me présente, donc, humble écaflip de niveau 189. Certes mon niveau peut paraitre « faible » vis-à-vis de ma 3ème année de jeux que j'entame, mais moi, je préfère avant tout, l’humanisme de ce jeux, les rencontres, les bavardages, que d’aller un peu confronter des monstres ! Enfin bon ! Je suis, un ecaflip, terre qui compte partir vers du multi élément, suite à mon corps à corps présent dans la vidéo. Comme je l’ai dis, bavardages, délires, glandage sont de mes passe-temps favoris, sans trop aller dans l’excèss bien-sûr. Au niveau des guildes, ma guilde actuelle est « Triste Larme », où une bonne ambiance y est, mais, ou l’entraide, n’y est pas. De plus, peu de mes amis y sont dedans. Ma guilde antérieur fut « Nakama », mais la plus part des membres sont allés chez « Triste Larme », donc j’ai fais comme eux. Excusez-moi pour cette explication très vaste, je l’avoue. Hormis de rentrer dans The-Crusaders, mon but étant d’acquérir un Dofus Turquoise. C’est pour cela que j’ai 30 DC sur moi, mais je ne trouve ni l’envie, ni le temps de les faire enfin bon … Passons à la dernière partie de ma candidature !




En 5ème et dernier lieux, une présentation dit d’ « IRL ».


Donc « IRL » je nome Jason, jeune lycéen de 16 ans et demi, actuellement à la ramasse en 1ère S. Puisque mes notes sont basses, très basses, malgré ma mise au travail depuis peu, enfin bon. Je suis quelqu’un d’assez sportif, puisque je pratique à la fois du Badminton, que du Volley-ball, quand j’en ai le temps. Sinon, soirées, travail, musique cuisine (Et oui !) font partis de mes principales occupations. Toujours, et encore à la recherche d’une charmante demoiselle qui sera me combler enfin bon … Je parle aussi beaucoup, et souvent trop en classe, d'où certaines remarques sur le bulletin de notes... Enfin bon, le travail en mathématiques sur les fonctions et les interactions fondamentales en physiques m'attendent. Je vous laisse donc le temps de me juger, de l'évaluer en temps que tel que je le suis maintenant. Place à vos votes, vos critiques, vos compliments etc !!! Si vous avec de plus amples questions, n'hésitez pas à me mp, /w eca--tueur !




Je vous présente, encore mes excuses pour ce qui a pu être fait en /g, ce dernier lundi, bon votes et bonne continuations à tous.
Et comme le dis Doris Day, Let's Keep Smiling, Let's Keep Laughing, Let's be Happy ... Ohohohohohooh Wouap !

Cordialement, eca—tueur !


Dernière édition par Eca--tueur le Mer 14 Oct - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yodagraph
Admin
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Eca--tueur, une candidature, mais pas que ?   Lun 28 Sep - 9:00

Salut eca,

ta candidature a été prise en compte et on te donnera une réponse dans les plus brefs délais possibles alien

Par contre il y a vraiment des fautes qui sautent aux yeux, t'aurais pu relire Razz

Bonne chance,

yoda'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eca--tueur
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : La seyne/mer
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Eca--tueur, une candidature, mais pas que ?   Lun 28 Sep - 9:08

Merci pour tes plus amples explications Yoyo'. Bon votes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dontbecruel
Admin
avatar

Nombre de messages : 109
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eca--tueur, une candidature, mais pas que ?   Jeu 15 Oct - 13:22

Question difficile relative au dernier incident entre la guilde et toi:

- Penses-tu à l'avenir faire preuve d'une attitude et d'un comportement suffisamment matures que ce soit en guilde ou hors-guilde qui justifieraient d'une éventuelle réintégration chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eca--tueur
Initié
Initié
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : La seyne/mer
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Eca--tueur, une candidature, mais pas que ?   Jeu 15 Oct - 17:51

Bonjour dont, je vais essayer de répondre le plus précisément à cette question.

Tout d'abord, je sais que ce qui c'est passer envers moi, peut être très ambigu vis à vis de mon soudain "changement d'état", puisque, je le comprends tout à fait, certains membres ne peuvent le comprendre. Sachez, que ce que j'ai dit en canal guilde, a eu de gros effets sur ma situation vis à vis de la précédente. Puisque, ce qu'il c'est passé, m'as fais beaucoup réfléchir, sur ce qu'on me disait tant bien dans la vraie vie, que dans le jeu. On me critiquait souvent de quelqu'un de "boulet", ou on se demandait ce qu'il venait faire ici. Tant bien ig qu’irl je le précise. Je me suis alors dit, que ce que je faisais, vis à vis des reproches que l'on me faisait, pouvait être vrai. Et qu'il fallait alors que j'arrête de d'avoir toujours raison, et corriger ma manière de faire pour être plus apprécié vis à vis des autres. C'est donc pour cela, qu'il y a plus d'un mois, j'ai fais un changement radical, ma vie irl et ig. Certains membres, qui me connaissent de près ont pu, constater ce changement, vu que je leurs en ai parlé. Mais les autres membres, qui ne m'ont plus parlé, car on ne se connaissait pas assez bien, n'ont pu constater ce changement, vu qu'ils ne m'avaient pas vu "changer". J'ai donc, arrêté de me "vanter", de "critiquer" les autres et j'en passe bien d'autres, vis à vis des remarques qu'on a pu me faire. C'était donc pour cela que j'avais arrêté de "pvp". Car mon comportement, devait trop agressif, envers mes défaites, ce qui n'était pas du tout justifier. Après avoir vécu ce changement, je me qualifierais plutôt de quelqu'un de "calme", et qui est à l'écoute des autres. Ce qui c'est passer, mon comportement en guilde, était exagéré, je m'en excuse encore, mais je ne comprenais pas que vous autres, me jugiez comme la personne que j'étais avant. Ce qui est tout à fait normal, car je ne m'étais pas expliquer, et que personne n'aurait pu le deviner. Après donc ce "incident" dans ma vie irl, je pense, après c'est à vous de le décider, que j'ai acquit un comportement nettement plus mature que le précédent. Maintenant, je me qualifierais de quelqu'un d'adolescent, qui envisage une future vie adulte, qu'un gamin, "foufou", qui pose des questions etc. ...

J'espère avoir suffisamment répondu à ta question, si toi, ou d'autres membres aimerait en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dontbecruel
Admin
avatar

Nombre de messages : 109
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Eca--tueur, une candidature, mais pas que ?   Jeu 15 Oct - 21:11

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yodagraph
Admin
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Eca--tueur, une candidature, mais pas que ?   Dim 18 Oct - 17:58

Ta deuxième candidature a fais mouche, la plupart ont appréciés l'effort et la persévérance que tu as fourni, c'est pour cela que tu es accepté pour la semaine d'essai dans la guilde.

Cependant attention, tes antécédents ne jouent pas en ta faveur et nous serons assez exigent sur ton comportement IG, au moindre faux pas, ce sera l'exclusion.

Yoda'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eca--tueur, une candidature, mais pas que ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eca--tueur, une candidature, mais pas que ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On le savait déjà mais...
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...
» Jour 6 : Mais quel flemmard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: