The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yes WE CAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nowa
HyperActif
HyperActif

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Yes WE CAN.   Mar 29 Sep - 21:51

Hi' People

J'me présente, je m'appelle henri, je voudrais bien reussir ma vie.. Nan c'pas vrai : ))
J'm'appelle Noemi j'ai 16 ans.. et je vais sur mes 17 ! Tu reviens? Ah bah non tu peux pas revenir *sketch de gad elmaleh*, française et d'origine italienne, je suis actuellement en 2ème année de bac pro commerce. J'dois aussi avouer que je suis une mélomane dans l'âme et passionée de photo : ))
J'habite sur nice, vous savez la ville ou y a du soleil même en hiver et ou l'on voit dépasser le 40 degrés sur les thermomètres en été? Bref de papoterie passons à la suite..

J'vous propose de parler de l'IG bande de geek !
J'commence par mon perso principal, ma belle fecatte 199, nommée nowaiimi est âgée de 2 ans et 3 mois, d'élément feu pour chauffer les beaux garçons, non je plaisante, je suis déjà mariée Very Happy
Equipée full Bworker Gladiateur over fm avec un jolie anneau DC, d'une kralamansion et d'une voile d'encre , pour un gerse assuré 1/2 cc ! Bon, je suis actuellement full sagesse, même si ça sert a rien ;o)

Bref.. Comme certains ont pu constaté j'ai quitté crusa recemment sans rien dire, beaucoup de membres m'ont mp pour en savoir la raison, mais comme tout le monde ne la connait pas j'vais faire un petit récapitulatif.