The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yes WE CAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nowa
HyperActif
HyperActif

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Yes WE CAN.   Mar 29 Sep - 21:51

Hi' People

J'me présente, je m'appelle henri, je voudrais bien reussir ma vie.. Nan c'pas vrai : ))
J'm'appelle Noemi j'ai 16 ans.. et je vais sur mes 17 ! Tu reviens? Ah bah non tu peux pas revenir *sketch de gad elmaleh*, française et d'origine italienne, je suis actuellement en 2ème année de bac pro commerce. J'dois aussi avouer que je suis une mélomane dans l'âme et passionée de photo : ))
J'habite sur nice, vous savez la ville ou y a du soleil même en hiver et ou l'on voit dépasser le 40 degrés sur les thermomètres en été? Bref de papoterie passons à la suite..

J'vous propose de parler de l'IG bande de geek !
J'commence par mon perso principal, ma belle fecatte 199, nommée nowaiimi est âgée de 2 ans et 3 mois, d'élément feu pour chauffer les beaux garçons, non je plaisante, je suis déjà mariée Very Happy
Equipée full Bworker Gladiateur over fm avec un jolie anneau DC, d'une kralamansion et d'une voile d'encre , pour un gerse assuré 1/2 cc ! Bon, je suis actuellement full sagesse, même si ça sert a rien ;o)

Bref.. Comme certains ont pu constaté j'ai quitté crusa recemment sans rien dire, beaucoup de membres m'ont mp pour en savoir la raison, mais comme tout le monde ne la connait pas j'vais faire un petit récapitulatif.
Crusa était une guilde parfaite à mes yeux dès mon entrée en guilde, mais y a eu comme qui dirait un petit dérapage, de recrutement fait n'importe comment et certaines personnes qui.. ne participent pas en guilde, comme dirait Dontbe, des personnes qui profitent de la guilde. J'avais déjà parlé a Dontbe quelques jours avant à propos de mon départ, et j'comptais revenir quand tout était en ordre, les kick par les bras droits/meneur et le fofo à jour pour que l'on ne recrute plus n'importe comment ! C'est pour ça que j'poste ici, j'aimerais vraiment reintégrer la guilde car y en a pas deux des guildes comme crusa sur Sumens : ))

PS : Vous m'manquez : ))

J'espère vraiment reintégrer votre guilde, et retrouver les bon délires de gros pervers qu'est c'te guilde.. XD
Ah et euh, désolée pour les fautes, je suis élève, pas prof de français : D (encore heureux..)

C'est natureeeellleuuuuuuhhh que les filles soient plus belles, et les garçons plus coooons Like a Star @ heaven

NOWA ELLE VA VOUS ECLATER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilovenowa.skyblog.com
yodagraph
Admin

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Yes WE CAN.   Mar 29 Sep - 22:52

Salut nowaii

Demande reportée en interne, on te donne une réponse dès que possible,

à bientôt Wink

yoda'
Nowa
HyperActif
HyperActif

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yes WE CAN.   Mar 29 Sep - 23:08

Ta photo m'fais peur yoda il était mieux ton osa mdr..
Voir le profil de l'utilisateur http://ilovenowa.skyblog.com
catale
Tresorier
Tresorier

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: owiiiiiii   Mer 30 Sep - 16:39

Ah ma petite nono revien vitte parmis nous tu nous manques aussi Embarassed