The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune sacrieur ... :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fooulek
Invité




Candidature d'un jeune sacrieur ... :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune sacrieur ... :)   Candidature d'un jeune sacrieur ... :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:44

Bonjour à tous !

Bien le bonjours a tous ! Mon nom IG est Fooulek je suis a Sacrieur de niveau 170, je suis équipé d'un solomonk, un anneau DC, une cape Itaieflam, d'un Gelano, dagues lassay, sandales titudes, ceinture des vents, amulette dragoeuf et une drago' emeraude rousse.
Mes occupations IG tourne autour du PVP et du PVM, je n'aime pas trop xp les métiers, je ne trouve pas que c'est une perte de temps, j'ai des amis qui sont boulanger, Costumage ... donc je ne vois pas l'utilitée d'en xp un.
J'aime bien glandouiller au zaap aussi, je pence que plusieurs d'entre vous me connaisse déjà part rapport à ça x)


Côté IRL

Je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans.
Je suis en seconde BEP Electro' on ne peut pas dire que l'école soit ma grande passion mais bon, je préfère ça à une vie de misère !
Je suis assez sympas, j'aide les gens qu'en j'ai du temps a leurs consacré.

Pourquoi The Crusaders ?

Et pourquoi pas ? J'aime les guildes qui bougent, où il y a de l'ambiance, j'aime bien mettre l'ambiance. Je suis assez blagueur aussi, mais bon temps que sa n'embete personne =D
Je me connecte de temps en temps sur le compte de catale, j'aime assez l'ambiance qu'il règne au sein de cette guilde.

Voilà c'est tout pour ma présentation.
Bon jeux à tous !
Peace.. (Y)
Revenir en haut Aller en bas
yodagraph
Admin
yodagraph


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Candidature d'un jeune sacrieur ... :) Left_bar_bleue189/200Candidature d'un jeune sacrieur ... :) Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature d'un jeune sacrieur ... :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sacrieur ... :)   Candidature d'un jeune sacrieur ... :) Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:28

Ta candidature est passé en interne,

Nous te donnerons la réponse une fois qu'une majorité de membres se seront exprimés sur ton cas,

Bonne chance =)

yoda'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune sacrieur ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser