The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 un iop, un vrai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yop-Tonu
Invité




un iop, un vrai. Empty
MessageSujet: un iop, un vrai.   un iop, un vrai. Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:00

* Tout commença il y'a de nombreuses années, le monde des 12 n'était alors qu'une vaste étendu de sable et de poussière, les seuls êtres vivants étant alors les kanigrous, robustes montres des sables mi boule, mi tigre.

Tout était pour le moins désertique, jusqu'au jour où 12 dieux plus vaniteux. L'un que l'autre mirent fin a cette ère de désolation et de ténèbres disparu pour laisser place à un nouvelle ère. L'époque des guerres, des promenades en forêt, des balades dans les champs et encore pleins de choses bien douce !

Mon histoire commence donc 5000 ans après cet heureux événement, je ne vous compterais pas comment les iop sont apparus dans le monde des 12, tout le monde le sait. Ma jeunesse fut des plus banale, je grandis, alla à l'école et m'amusait avec mes friends, jusqu'au beau jour ou un étrange être doté d'une intelligence plus importante que ces poils, fort comme un bœuf et agile comme un chat m'emporta avec lui.

Il prétexta à mes parents qu'il voulait m'offrir une meilleur éducation et me faire grimper à une vitesse absolument fantastique les échelons de la société. Mais son plan était tout autre, il voulait m'enrôler dans la milice brakmarienne et me convertit en un terrible démon sanguinaire.
Les années passèrent et ils m'aida a évoluer et à maitriser l'art des épées.
Je compris qu'il fallait le quitter et voler de mes propres ailes, c'est donc pour cela que je vins toquer dans la porte d'une maison dans un arbre ou l'emblème était une croix sur un fond blanc.


Oh merde j'ai failli oublier la partie IRL, j'oubliais que ça existait xD.
Bah suis un gars de 15 ans qui adore le sport et les filles =DD. Jpasse en second et j'habite dans le 29 à Brest. 29 represente tkt ! J'adore voyager et m'amuser. Heuu, je pratique le football en club, et pleins d'autres sports en loisir ! Toujours dispo pour aider et pour vous aimeeeeeeeez !

Mon perso est donc un beau iop du cercle 151 qui est actuellement full meulou. je suis cordonié et cordomage de bon lvl. Je suis un belle ange qui aime se baladé entre deus prisme, ou dormir sous l'ombre d'un beau zap en train de parlé en guilde. J'aime defendre notre perco meme si c'est perdu d'avance.

Bisouuus à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Isitme
Reserviste
Reserviste
Isitme


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
un iop, un vrai. Left_bar_bleue199/200un iop, un vrai. Empty_bar_bleue  (199/200)

un iop, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: un iop, un vrai.   un iop, un vrai. Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:14

Je viens de passer ta demande en interne, nous allons proceder au vote durant cette semaine et je te communiquerais le resultat =)
Revenir en haut Aller en bas
yop-tonu
Invité




un iop, un vrai. Empty
MessageSujet: un iop, un vrai.   un iop, un vrai. Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:56

Merci d'avoir lancé en interne et je vous souhaite un bon vote =D.
Si vous avez encore des questions a me posé, n'ésiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
yop-tonu
Invité




un iop, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: un iop, un vrai.   un iop, un vrai. Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:58

je m'apelle bien Yop-Tonus et non Yop-Tonu, une ereur de m'a pars pendant la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un iop, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: un iop, un vrai.   un iop, un vrai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un iop, un vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser