The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 desperados-evil

Aller en bas 
AuteurMessage
bapbahenry
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2009

desperados-evil Empty
MessageSujet: desperados-evil   desperados-evil Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:45

Je me présente je m'appelle Desperados-Evil,Iop LvL 183 beinto 184.

Je suis orienté au player vs monster mais très récemment j'ai eu l'envie de m'orienter player vs player, cela reste à voir. Je suis d'élément feu, J'ai une pano Chêne-Mou sauf ceinture que ger du revendre pour m'acheter mon tifoux. Mes métiers, je suis bijoutier 47 / cordonnier 31. Mes caractéristiques sont rien de plus ordinaire.

Dans le jeu, je suis très amis avec Nitret-Roxx (qui, quelque fois prend mon compte)et Bob-Marley pour les connaisseur. J'ai pas connu un très grand parcours guildaire car du niveau 145 une personne nomer Prince-More mar hacker mon compte et par la suite me la voler je les recuperer le 164 grace o support amkama. Si je cherche à rentrer dans The Crusaders, c'est parce que à mes yeux c'est une guilde très faire-plaît, et il faut pas le cacher, très haut niveau aussi.Je suis encore très lier à Dofus'Ocre se que j'ai pas mal fait de Kimbo tout les soir pendant 1 moi avec N-i-c-o-l-a-s c'est une personne très simpatique .

J'ai jamais été très bavard sur ma vie mais puisqu'il faut s'y mettre : je m'apelle Anthony, un prenoms bien original pour une personne très ordinaire. Francais d'origine lavalois pour ceux qui connaissent, Au moi de juin je m engage dans l'armée dans le bute de devenir parachutiste a toulouse. En dehors de dofus, je sors avec mes ami pour se marer.

Cordialement desperados-evil
Revenir en haut Aller en bas
 
desperados-evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser