The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr-yoshi
Initié
Initié
Dr-yoshi


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature de Yoshi Empty
MessageSujet: Candidature de Yoshi   Candidature de Yoshi Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:52

Bonjour ou bonsoir les Crusaders !

Je me présente je m'appelle David j'ai 17 ans ,je suis actuellement en 1 ère TRS.
J'habite a Rosny sous bois 93110 (sisi représente lol ) petite ville de 40.000 habitants en banlieue parisienne ^^

Pour la partie ig je suis un eniripsa de cercle 192 nommée Dr-yoshi , je suis feu (non sans blague ), j'ai actuellement une pano bworker gladiateur/tue mouche et minokers. Question PVP je suis grade 4 bientôt 5
Je vais surement bientôt passer en 10PA de base avec ougarteau, c'est mieux on va dire.

Ensuite, présentation de mes ancienne guildes : Dans mes débuts j'étais dans L'empire démoniaque puis j'suis allé 1 semaine dans Nakama puis je suis resté dans L'ange celeste jusque maintenant c'est à dire pendant un an environ.

Pourquoi crusa, quelles sont mes motivations:

Mes motivations pour rentrer dans The crusaders sont que d'abord je connais 2 membre : Nowa et Madre. Et ensuite parce que selon les rumeurs Crusa est une guilde sans priste de tête, qui déconne énormément

En espèrant vraiment intégrer votre guilde malgrès la candid un peu mince, si vous avez des questions je vous répondrais sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.


Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
HyperActif
HyperActif
Nowa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Pays des pious
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
Candidature de Yoshi Left_bar_bleue200/200Candidature de Yoshi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshi   Candidature de Yoshi Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:56

Bonsoir Yoshi, je met ta candid en interne, j'ai pas de questions particulières a te poser puisqu'on se connait déjà assez (pour le meilleur et pour le pire), je pense que Dont (le roi des questions) aura quelques trucs a te demander, enfin ptètre pas, mais je met ta candid en interne, bonne chance pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenowa.skyblog.com
 
Candidature de Yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser