The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature d'enutreaufeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enutrofeu
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature d'enutreaufeu Empty
MessageSujet: Candidature d'enutreaufeu   Candidature d'enutreaufeu Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:24

Bonjour membres de The crusaders. Je voudrais integrer votre guilde et pour cela, voici ma candidature :


Coté Irl :


Je m'appel Alexandre, j'ai 16 ans, j'habite à Montreuil (93100) et je suis scolarisé au lycée Condorcet en Première S.
J'aime manger, dormir, faire de l'escrime, jouer aux carte Yugioh, jouer a guitare hero et bien sur jouer a dofus.

Coté Ig


J'incarne une enutrof dénommée Enutreaufeu niveau 170 (bientot 171) et brâkmarienne. Je suis en panoplie roissingue agrémenté de sandales Titudes, d'un gelano chance, d'un hubohu, d'une feuille du printemps et d'une drago prune/indigo. J'ai dans l'idée de passer prochainement pvp.


Coté guilde


On ne peut pas dire que j'ai passé beaucoup de temps dans des guilde. En effet, avant de postuler pour une place dans cette guilde, j'ai passé 3 mois dans l'empire démoniaque et ensuite 6 mois dans l'ange céleste.


Pourquoi The Crusaders ?


Eh bien je souhaite entrer dans cette guilde, car :
-Je connais, apprécie et souhaite faire plus ample connaissance avec certains membres de cette guilde (exemple : Nowa).
-Un ami a moi voudrais entrer dans cette guilde (Dr-yoshi).
-Mon ancienne guilde n'est plus assez intéressante (meneur corrompu par des nouveaux membres rancuniers).

Voilà, j'espère vous avoir convaincu de me recruter et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
HyperActif
HyperActif
Nowa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Pays des pious
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
Candidature d'enutreaufeu Left_bar_bleue200/200Candidature d'enutreaufeu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'enutreaufeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'enutreaufeu   Candidature d'enutreaufeu Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:01

Salut Alex, bienvenue sur le fofo, je met ta candid en interne, bonne chance pour le vote et on te donne une réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenowa.skyblog.com
 
Candidature d'enutreaufeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser