The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recrutement chez the crusader

Aller en bas 
AuteurMessage
ghost-ze
Invité




recrutement chez the crusader Empty
MessageSujet: recrutement chez the crusader   recrutement chez the crusader Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:36

Bonjour , je poste cette candidature pour rentrer dans la guilde "the crusaders".

IG : Mon perso est un sacrieur de level 185 ( agi ) perso masculin . Je vais attaqué ma panoplie pignon pour les 15 level qui me reste Smile , je fais beaucoup de pvp en -1/0 pas d'agro juste des petits defi sympathique ^^ .


J'ai quelque métier dont joillomage 100 , bijoutier 65 , tailleur 47 , cordonnier 67 , cordomage 77 Smile .

Mes anciennes guilde : il n'y en a pas trop j'aime rester dans les guildes avoir de bonnes relations avec les autres membres ... je suis rester 1 ans chez guild'dream's avec des ami(e)s irl ensuite je suis entrer chez l'ange celeste guilde qui est bien mais l'ambiance est parfois assez plombé ... la en ce moment je suis dans la guilde shadow ou il y a beaucoup d'embrouille donc je ne préfere pas rester ... voila mon parcours dans les guilde j'aime rigolé avec les membres de ma guilde se taper des petits delires ^^ je suis assez sympa et toujours disponible pour aidé Smile .


IRL : je suis un adolescent de 16 ans , j'habite a Douai dans le nord pas de calais a 15 minutes de Lille . Je suis en cap maçonnerie en lycée professionel . Mes activitès sont le football en club mais je fais aussi beaucoup de foot en salle ensuite je cours presque tous les soirs de 30 minutes a 1heures sa me change les idée . Je n'aime pas tellement faire le no life sur mon pc je reste 3 voir 4 heures par jour dessus .

Je pence vous avoir tous dis sur moi et mon personnage .


Ce que je recherche dans une guilde : La cordialitès , avoir de l'aide quand on en a besoin .. , ou les gens sont sympa , ou il y a de l'ambiance , ou le respect d'autrui y est . je cherche a avoir de bon rapports avec tous les membres de la guilde avoir de bon moments avec eux et faire connaissances avec de nouvelles personnes Smile .

pourquoi the crusader ? On ma souvent parler de cette guilde souvent dis quel été une des meilleurs guildes de Summens Je connais quelque personne dans la guilde beaucoup de nom helas :/ nimbus un ami a moi Smile , je pence que cette guilde est vraiment celle que je recherche ou il y a de l'entraide entre guilde de la sympathie de la convivialité je cherche a être actif dans la guilde donner de l'aide a drop/xp ect ...

je pence pas que cette candidatures est une des meilleurs que vous avez reçu mais j'ai fait de mon mieux ... et j'espère vous rejoindre aux plus vite Very Happy

cordialement Ghost
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chez the crusader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement ... by Triplounet
» Recrutement
» Recrutement De Devil-fek
» Recrutement d'un sympathique xelor =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser