The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aspire à rejoindre vos rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
-Chaosdr
Invité




J'aspire  à rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: J'aspire à rejoindre vos rangs   J'aspire  à rejoindre vos rangs Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:30

Salutations à vous membres de la confrerie The crusaders,

Après avoir croisé à multiples reprises vos membres ou vos percepteurs, et avoir été surpris par le prestige de votre guilde j'ai décidé de franchir le pas et de me presenter à votre porte.Je sais que la tache s'annonce difficile,car je suis un peu en dessous du niveau demandé,mais après avoir bien lu vos conditions j'ai retenu cette partie "Nous ne fermons pas la porte..."

Tout d'abord je tiens à me presenter,je me nomme chaosdrag je suis un xelor sagesse/air de cercle 180(environ 630 d'agi pour 570 de sagesse).Pour le moment j'ai une cape et une coiffe roissingue une amulette du dragoeuf, des sandales titudes(Modifié agi/sagesse +65agi 39 sagesse), une ceinture sula(que je compte changer pour une rasboulaire dans deux niveaux) un anneau du Dragon cochon et un gelano.En ce qui concerne mon arme je suis un xelor alors j'ai opté pour l'arme avec laquelle je suis le plus habile c'est à dire le marteau(en l'occurence le marteau lahre).

Je suis quelqu'un d'autonome Smile et d'actif quand on a besoin de moi.Certes il m'arrive de me renseigner si certaines personnes sont motivées ou non pour un donjon ou autres sorties, mais jamais de flooder de /g.(D'ailleurs je considère ça plus comme de la participation à la vie de la guilde que de l'exploitation). Je tiens à etre clair sur un point, je ne viens pas demander une place pour ensuite beneficier des avantages de votre guilde, je viens car j'aime votre logo et également parcequ'il est plaisant d'etre dans une guilde de vrais joueurs(Beaucoup des grosses guildes sont remplis de kikoo, sans vouloir en citer)

En ce qui concerne le Pvp il faut savoir que je n'en suis pas un grand fan, mais quand il le faut je défends les percepteurs.Malgrès que je n'aime pas ça je le fais quand il le faut.

Je suis assez actif en /g, j'aime discuter avec les gens.Ce que j'ai apprécié dans votre présentation est d'ailleurs une partie où je cite vous disiez "Aucun propos raciste ou xenophobe. . ." habitant sur une ile réunissant une mosaique de peuples je ne tolère pas du tout le racisme.

Pourquoi vouloir rejoindre vos rangs? Ceci s'explique par la maturité que dégage vos membres, mon ancienne guilde (Gaia Team) était également une guilde de vrais joueurs mais après quelques petits accrochages avec deux membres j'ai préferé partir.

Irl, je m'appel christophe j'ai 17 ans (bon d'accord 16 mais vu que je suis en T° je me permet de me rajouter une année).Je suis français et je réside sur l'ile de la réunion(dans l'océan indien à coté de maurice et des seychelles).J'ai donc un décalage horaire de trois heures en hiver et de deux heures en été.Je suis passioné par les merveilles que la nature peut offrir, que je prends plaisir a découvrir sur mon ile qui a un paysage très diversifié et à travers des voyages(Australie,Etats-Unis. . .).Jusqu'à l'age de 14ans j'étais un fan de football que je pratiquais en club et d'un niveau assez renforcé sauf que je me suis blessé durant une recontre et depuis j'ai pu tirer un trait dessus.Dofus ne rythme pas ma vie je suis en T°,j'ai le BAC au bout je ne peux me permettre d'etre un vrai nolife, mais je joue quand il est possible.(Je travail assez vite et prends de l'avance ce qui me permet de pouvoir jouer souvent).

Sur ce je pense avoir tout dit et j'espère sincerement que ma candidature sera apprécié(Beaucoup de bwork de nos jours à force de les voir écrire parfois on sait meme plus orthographie correctement un mot,mais tout se travail et quand un doute subsiste il existe toujours notre bon ami "Robert"(Dictionnaire).

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans le jeu si nos routes ne se croisent pas.Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
HyperActif
HyperActif
Nowa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Pays des pious
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
J'aspire  à rejoindre vos rangs Left_bar_bleue200/200J'aspire  à rejoindre vos rangs Empty_bar_bleue  (200/200)

J'aspire  à rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: J'aspire à rejoindre vos rangs   J'aspire  à rejoindre vos rangs Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:23

Salut Christophe, bienvenue sur le forum, je met ta candid en interne et on te donne des nouvelles au plus vite, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenowa.skyblog.com
Dragoon
Invité




J'aspire  à rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: J'aspire à rejoindre vos rangs   J'aspire  à rejoindre vos rangs Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:15

*Bienvenue chez The Crusaders mp l'un de nos recruteurs pour ton recrutement*

Merci de postuler dans une autre Guilde alors que tu étais encore chez nous et cela sans même nous en parler, ça fait chaud au coeur. C'est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup (cf France Gall, "Il jouait du piano debout") !

Bonne continuation en tout cas !

Monkey-D-Dragoon, fondateur et meneur de la Gay-Team Gaia-Team !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aspire  à rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: J'aspire à rejoindre vos rangs   J'aspire  à rejoindre vos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aspire à rejoindre vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser