The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature , Dark-dodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-dod
Invité




Candidature , Dark-dodo Empty
MessageSujet: Candidature , Dark-dodo   Candidature , Dark-dodo Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:06

Salut à tous,

pour commencer je me présente succinctement IRL puis IG, même si je n'aime pas trop parlé de ma vie.
En Irl, je dirais peu de choses: j'ai 15 ans et j'habite en Saône-et-Loire, je suis collegien et je travaille beaucoup lol! j'aime le metal, et le neo metal, et en général le rock.
En IG je suis un sram terre/cc 135 pour l'instant, je ne joue énormément ou pas très longtemps de suite mais plutôt pas mal de fois dans la journée, donc pour les gros donjons ... Je suis bucheron 81 eleveur aussi ^^ et on ne se moque pas bricoleur 3 que je compte augmenter quand j'aurais le temps. Sinon je joue par plaisir.
Mon stuff: je suis 9 Pa avec Bottes meulou cape AA bientot guenille ( Pour les dagues bouwin) gelano et ceinture AA avec une drago prune pourpre Dagues apprenti tueur de boufton et anneau DC

Si je voudrais venir, c'est parce que Dark-nate m'a demandé si ça me plairait de venir dans sa guilde, mais comme je vois quelle a un niveau respectable et, j'espère une bonne ambiance, j'ai dit oui lorsque j'aurais le niveau. Sinon ce que je compte y apporter, et ben ... faire en sorte de participer à la vie de la guilde, m'amuser avec vous, progresser.

Ma dernière guilde a été "Kunshi no ken" que je quitte un peu à regrets ( mais vous m'aiderez pour arranger ça ) et quelqu'un d'autre à accès à mon compte, il S'appelle Dark-nate et vu que sur Dark-nate il y a 2 personne et bien c'est celui qui écrit plutôt en sms


Voilà qui je suis, pourquoi je veux venir dans la guilde.
J'espère y entrer bientôt et ben jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yodagraph
Admin
yodagraph


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Candidature , Dark-dodo Left_bar_bleue189/200Candidature , Dark-dodo Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature , Dark-dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Dark-dodo   Candidature , Dark-dodo Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:12

Salut,

Nous n'avons aucun Dark-nate dans la guilde,

tu est sûr de toi ? ^^

yoda'
Revenir en haut Aller en bas
yodagraph
Admin
yodagraph


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Candidature , Dark-dodo Left_bar_bleue189/200Candidature , Dark-dodo Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature , Dark-dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Dark-dodo   Candidature , Dark-dodo Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:56

Après une petit tour en interne,

la guilde a majoritairement voté non pour ton cas,

ta candidature laisser penser que tu t'étais trompé de forum, tu ne l'a pas démenti, désolé Smile

yoda'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , Dark-dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Dark-dodo   Candidature , Dark-dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Dark-dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papy et bleuette
» [Candidature] Ilove-Dark ...
» Canal flood a dark-costra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser