The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand on veut, on peut!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiryu
Invité




Quand on veut, on peut! Empty
MessageSujet: Quand on veut, on peut!   Quand on veut, on peut! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:19

FOR THE CRUSADERS

Salut tout le Monde
Je vais commencer ma présentation par ma petite histoire :

Alors que la pénombre se faisait lourde sur la terre d’incarnam, un jeune iop fût né. Celui-ci ne vue jamais ses parents qu’y l’abandonnèrent au bouftou alors qu’il n’avait pas encor ouvert les yeux. Livré à lui-même donc, c’est à coup de pression que le nouveau née avança et progressa. Se lassant du mullimulou et des rares chef de guerres bouftous, spiryu voulut découvrir de nouvelles terres. Il prit embarqua alors une mongole-fière qui le conduisit sur les terres d’astrub.
Une fois chaque map explorées de font en combles, une lassitude s’installa chez le jeune aventurier. Errant du donjon bouftou, aux blops, en passant par les pichons la misère vient à son tour frappé à la porte de Spiryu. N’ayant plus assez de kamas pour se payer sa précieuse bière, Spiryu baissa les bras. Mais le jeune iop se reprit en main ! Après un séjour au temple iop afin de maitriser toutes les techniques ancestrales du iop, il dropa sa panoplie prespic et s’en alla enchaîner les donjons blops.
Une fois les auras si précieuses à ses yeux acquises, Spiryu ne s’arrêta pas là, il fallait désormais se faire un nom ! Alors il brandit son épée très haut vers le ciel et il courut droit vers son destin. Après avoir essayé toutes sortes d’éléments et de panoplies, Spiryu trouva sa voie ! Il était satisfait. Enfin… presque
En effet il lui manquai quelque chose pour être vraiment comblé. Mais quoi ? Après de longues discutions avec ses amis, Spiryu entendu parler d’une grande famille ; « The Crusaders ». Spiryu se renseigna :
_ Hey , salut ! Dis, c’est une bonne guilde « The Crusaders » ?
_ Oui génial ! ils ont une très bonne réputation. Les membres sont matures, à l’écoutent et ils s’avent s’amuser ! C’est une très bonne guilde oui !
Tétanisé et émerveillé à la fois devant ses mots, Spiryu réfléchit et se dit : Pourquoi pas moi ? Alors notre aventurier retraça toute son histoire sur une feuille qu’il leurs envoya avec toute son amour et sa motivation dans l’espoir de les rejoindres.



Présentation IRL :
IRL , je suis un garçon de 16 ans nommé Antoine.
Je suis au lycée Saint-Paul de Vannes en étude technologique.
Je pratique le football et j’ai , cette année, arrêté la boxe.
Je passes mes meilleurs moments en soirée, avec mes amis, a draguer ( me prendre les râteaux pour ceux qui me connaisse xD Mad )
J’aime échanger de bon moment avec les gens, rigoler mais je suis également à l’écoute des autres.
Je pense avoir fais le tour de ma partie IRL … = )


Présentation IG :
IG je suis un iop nommé Spiryu. De cercle 171.
Je joue a dofus depuis 1ans et demi aujourd’hui.
J’ai également un éni 163 ( Uno) et j’ai récemment commencé un sacri(sacri-kiiki level 106) avec un ami.
Je suis joillomage 100 à disposition de mes amis et de la guilde.
Je joue a dofus environ 1heure à 2heures par jours et plus le week-end.




Je pense avoir fais le tour de se qu’il fallait dire. Je suis désormais à l’écoute de vos éventuelles questions.
Ps : pour mon level qui est inférieur à celui recommandé pour vous rejoindre, je suis au courant et un de vos membres ma conseillé de quand même tenter ma chance.
J’esper avoir sût vous faire ressentir mes sincères motivations.
Bon vote.
Cordialement.
Antoine. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Isitme
Reserviste
Reserviste
Isitme


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Quand on veut, on peut! Left_bar_bleue199/200Quand on veut, on peut! Empty_bar_bleue  (199/200)

Quand on veut, on peut! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut!   Quand on veut, on peut! Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:48

Donc voila, désolé pour l'attente mais nous sommes carrément passé a coté, je transfert ca en interne et lance le vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on veut, on peut! Empty
MessageSujet: merci et bon vote à vous   Quand on veut, on peut! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:06

Merci et bon vote à vous

Encor une fois ISTIME pas de problème pour l'attente je suis bien consient que je ne suis pas votre seul cas à traiter . Smile

Cordialement
Spiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on veut, on peut! Empty
MessageSujet: oups excusez moi   Quand on veut, on peut! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

Oups ! Rolling Eyes
Excusez moi j'ai voulu répondre au post de spiryu et j'ai accidentelement cliqué sur "nouveau" à la place de "répondre" Embarassed

Vraiment désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
yodagraph
Admin
yodagraph


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Quand on veut, on peut! Left_bar_bleue189/200Quand on veut, on peut! Empty_bar_bleue  (189/200)

Quand on veut, on peut! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut!   Quand on veut, on peut! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:17

Pas de soucis, c'est arrangé,

bonne chance,

yoda'
Revenir en haut Aller en bas
catale
Tresorier
Tresorier
catale


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Niveau:
Quand on veut, on peut! Left_bar_bleue199/200Quand on veut, on peut! Empty_bar_bleue  (199/200)

Quand on veut, on peut! Empty
MessageSujet: réponce a la candidature   Quand on veut, on peut! Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:00

Bonsoir je voulais te dire que tu n'est pas le bienvenue dans crusaders.... NON je plaisante tu est le bienvenue tu peut contacter un membre de la guilde pour etre recruter un brats droit ou le meneur de préférance voila aller a bientot futur crusadien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on veut, on peut! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut!   Quand on veut, on peut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut, on peut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un iop qui en veut
» [vacances] ... si on peut dire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser