The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma demande de recrutement =)

Aller en bas 
AuteurMessage
critique-sniper
Initié
Initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

ma demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: ma demande de recrutement =)   ma demande de recrutement =) Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:06

Tout d'abord,bonjours à toutes et à tous.

Un petit cra se baladait tranquillement dans la foret d'amakna en pensant y trouver quelque amis(e) mais ce perriple devint vite interminable...
Arrivé dans un petit coin de paradis il voulut s'y assoupir pour ronfler un peu.Mais sa petite sieste fut vite interrompue par l'agression de bandit envers ce jeune cra,il se defendit comme il put en envoyant des flèches pour essayer de les faire trépasser mais ils étaient bien trop forts et trop nombreux.Ils m'emenèrent dans un endroit sordide et ils me posère des questions en me demandant de leur dire ou etait caché les précieux dofus .Le jeune disciple n'en savait malheureusement pas de quoi ils parlaient mais ils ne voulurent rien entendrent et continuaient a me torturer soudain,un jeune aventurier se précipita pour me délivrer de ces malfras,il etait si puissant et si impréssionnant que les bandit s'enfuirent en courant il avait une aura si puissante que tout le monde trépassait sur son passage.Une fois délivré il me confit son nom:il se nomait Team-Apero je le remercie et avant de repartir je lui demanda si je pouvait faire parti de son armée si puissante et si reconnue et il me répondit qu'il allait y réfléchir et qu'il me ferait part de sa réponse.

Je me présente:
Je me nomme Florian j'ai 17 ans et demi et je sui élève en BEP dans la région de Poitiers.
Je pratique la natation comme loisir et aussi (comme vous vous en douter)dofus =).
Je souhaite faire partie de cette guilde car elle a très bonne réputationt et les valereux membres en sont de meme; je cherche une famille (guilde) pour m'y épanouir et profiter de la joie du bonheur des autres et pour faire profiter de mon bonheur et de ma joie aux autres.
j'ai longtemps parcouru le monde des douzes a la recherche de la famille idéale ,certaines familles étaient agréables et fort sympathiques mais en vin, le destin voulu que je continu mon pérriple.

Mon pérrible je le commenca et je conte bien le finir avec mon Cra terre/cc de niveau 162 .Pour se couvrir mon aventurier possède une cape Meulou incit que la coiffe et l'amulette du meme nom,pour faire tenir son pantalon il possède une ceinture Chaffeuse(idéale pour les cc),comme botte les bottes meulou et comme anneaux un anneau du Dragon Cochon et une alliance de Farle.Je suis parchoté a 25 de sagesse et je vais biento me parchoté a 101 ma force.J e me connecte asser souvent sur dofus pour y faire diverses affaires et aussi pour y retrouver des camarades de jeux.

Voila je vous ai tout dit et je vous souhaites une bonne continuation et un plaisir infini dans ce jeux. merci a toutes et a tous et peut-ètre ( je l'espère) a biento.
Revenir en haut Aller en bas
critique-sniper
Initié
Initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

ma demande de recrutement =) Empty
MessageSujet: recrutement critique-sniper   ma demande de recrutement =) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:21

Toutes mes excuses je n'avais pas lu le script sur la candidature. De ce fait je vais préciser quelque point.Je suis Bontarien et j'ai le métier de paysan niveau 12 et le métier de boulanger niveau 86. Dans dofus je souhaite augmenté de niveau je suis dailleur entrain d'xp. Votre guilde inspire le respect et ça me plaît. J'espère avoir la chance d'apporter de la gaitée, de la joie et surtout de l'humour dans cette famille que j'envie.

lerci de bien vouloir lire m candidature sur la quelle je me suis penchée très sérieusement.

cordialement critique-sniper
Revenir en haut Aller en bas
 
ma demande de recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» [RECRUTEMENT] I-Kamawashy-I
» Recrutement ... by Triplounet
» Recrutement
» Demende de recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser