The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Raptorzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raptorz
Initié
Initié
Raptorz


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
Candidature de Raptorzz Left_bar_bleue194/200Candidature de Raptorzz Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Raptorzz Empty
MessageSujet: Candidature de Raptorzz   Candidature de Raptorzz Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:48

Bonjour à tous,
Je sais pas comment vous aimez les candidatures alors je vous en sert une à ma sauce

IG :
J'ai 2 perso : un énu 191 et un panda 137
La candidature concerne uniquement mon énu.
Il est démon (grade 1), alchimiste 100, bricoleur 45, pêcheur 41
J'aime bien pvp en général même si je suis assez... malchanceux^^
Je précise que je suis pas full sagesse (donc pas une mulasse inutile ou presque)
Je me connecte assez souvent (environ tous les jours sauf pendant les vacances :p)

IRL (je sais pas si ça vous interèsse mais je tente) :
Je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord et je vais des études de bio :p
Je vous en raconterais surement un peu plus si je suis pris, ne gâchons pas le suspens

Maintenant j'anticipe les questions éventuelles :
De quelle(s) guilde(s) je viens ?
Je suis passé par Valhalla, que j'ai quitté parce que trop inactive/ Heroes'Destiny que j'ao quitté parce que trop d'embrouilles entre les membres et un passage furtif chez Wanksta, je sais même plus pourquoi j'y suis allé, surement pour le fun mais j'ai quitté aussi parce que trop de "clans" je cherche une guilde active, qui m'accèpte et dans laquelle je puisse m'intégrer

Pourquoi vous ?
Parce que vous êtes connus pour être une bonne guilde, avec du bon level et des membres actifs
Je suis pas du genre à entrer et sortir d'une guilde comme d'un moulin.


Voilà, je vous laisse déliberer et j'attend vos questions
A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
HyperActif
HyperActif
Nowa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Pays des pious
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
Candidature de Raptorzz Left_bar_bleue200/200Candidature de Raptorzz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Raptorzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptorzz   Candidature de Raptorzz Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:53

Bonsoir Raptorz, désolée de l'attente, avant tout, bienvenue sur le fofo ^^ Je met ta candid en interne et on te répond dans les plus bref délais, bonne chance pour le vote et a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenowa.skyblog.com
Raptorz
Initié
Initié
Raptorz


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Niveau:
Candidature de Raptorzz Left_bar_bleue194/200Candidature de Raptorzz Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Raptorzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptorzz   Candidature de Raptorzz Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:18

Pas de soucis Wink
A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Raptorzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raptorzz   Candidature de Raptorzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Raptorzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser