The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pour The crusaders

Aller en bas 
AuteurMessage
Epac12399
Initié
Initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

pour The crusaders Empty
MessageSujet: pour The crusaders   pour The crusaders Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:07

Salut à tous !

Pour commencer je parlerais de moi ig :

Donccccc en jeux je possède plusieurs personnages ! Pour commencer MA Eni188 (quii ne le sera bientôt plus mais sa sa me regarde ! xD)


-Aucun de mes comptes n'est en ce moment dans une guilde et je suis le seul utilisateur de mes comptes, sauf pour la panda dont un ami irl as les log quand je veut pas jouer 4 comptes c'est plus pratique xD

Je possède comme métier : rien de metiers

- J'étais précédemment Chez amis team que j'ai quitté d'une pars pour essayer de crée ma guilde car j'adore commander :$ mais aussi car je n'aimais pas beaucoup le recrutement fait à la vas vite avec tout et n'importe quoi.
Puis donc j'ai été dans ma guilde mais face à la réalité du serveur qui est que les non guildé sont soit les slt 'g s8 tro for g t marav' ou les éternel solitaires et bien j'ai vite abandonné l'idée ^^

Votre guilde ?

-Les raisons qui me font me tournée vers vous Sont d'une pars que je connais votre guilde depuis mes tout début sur Raval, puis je cherchais une guilde j'ai pensé à vous, et j'ai apprit que dans votre guilde la moyenne d'age n'étais pas de 9 ans (désolé si quelqu'un de 9 ans lit sa xD....) j'ai donc parler à un de vous pour en savoir plus et j'ai été assez charmé, Donc me voilà ! ha et donc dans votre guilde je connais Philliia maestro (pas personnellement malheureusement) Et récemment yakku Smile

je cherche avant tout une guilde ou me posé et ne plus avoir affaire à la population autochtone de Dofus. je pense pouvoir apporté à la guilde une aide à celui qui la demande et un ami fidèle avec qui Vous pourrez partager clash et délire, c'est aussi ce que je rechercher chez vous (pas pour laide hein je suis pas un parasite xD)
bref vous m'avez comprit <3

présentation Irl :

irl je m'appelle Simo et j'ai 16 ans, actuellement en Seconde général (j'ai redoublé : c'est sa de rien foutre) Pour l'an prochain j'espère faire une première S pour plus tard travaillé soit dans la Médecine la police les science, bref je n'ai pas encore d'idées précise ^^
Dans la vie j'aime les Romans fantastiques, plus particulièrement 'les mondes D'Ewillan' qui est mon Romans préféré, si certains connaissent je serais ravie d'en discuter :p, mes potosss
-- ha et je suis Célibataire 'osef'

Désormais je m'en remet à votre providence ! (pas sur que sa ai du sens mais pas grave)

Salut à tous, j'èspere que ce n'est pas trop pavé :pp
Revenir en haut Aller en bas
 
pour The crusaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour The crusaders
» Bonjour les crusaders :
» bonjour crusaders :)
» Recrute Chez The Crusaders.
» Je voudrais rentrer dans The Crusaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Zaap du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser