The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature eniripsa 196

Aller en bas 
AuteurMessage
Enixame
Invité




Candidature eniripsa 196 Empty
MessageSujet: Candidature eniripsa 196   Candidature eniripsa 196 Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:21

Bonjour à tous, les The Crusaders

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, je viens du Mans dans le 72000 (vous connaissez peut être pour ces rillettes ou encore les 24^^), je suis en Terminale CFE. Alors je pratique le football depuis maintenant 11 ans, j'adore passez du temps sur Dofus à xp, drop, mais aussi et surtout discuter avec les autres personnages et en l'occurrence avec les membres de ma guilde pour déconner, raconter nos anecdotes etc

J'incarne un eniripsa de cercle 196, je dispose de la panoplie tue mouche ainsi que du casque harnage, du rod gerse, d'un gelano, et de sandales du minotot.
Je suis boulanger et paysan level 100 et tailleur 51 pour le moment (je dispose de plusieurs autres métiers sur mes mules ex: mon xel et bijoutier 71 et jailommage 48...)

Du coté des guildes, j'ai tout d'abord crée ma propre guilde mais cela n'a pas fonctionner.., j'ai alors migré chez Guilde Of Angels pendant 4 mois, puis je suis parti chez les Cosa-nostra d'Osaboum j'y suis restez plus de 6 mois, puis j'ai repris la guilde Peace max'ton de mon cousin mais je n'arrive pas a crée un aussi bonne ambiance que dans les guildes de grande renommées comme la votre.


Vous allez me demandez, mais pourquoi choisir les The Crusaders ? Et bien c'est tout simple, j'ai vu pas mal de monde partir chez vous et s'y plaire, je me suis pas mal renseigné sur l'ambiance de votre guilde, qui d'après tous est franchement quelque chose a voir, donc voila je souhaite tout simplement intégrer vos rangs et vous faire pars de mes expérience et de ma bonne humeur (Ah ui ! J'adore votre logo et le nom, je trouve cela trop "stylé")


Voila tout est dit, j'espère que cela vous convient et que je vais pouvoir très bientôt rejoindre votre communauté !
By Enixam
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eniripsa 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser