The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Minimal

Aller en bas 
AuteurMessage
minimal
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2016

Candidature de Minimal Empty
MessageSujet: Candidature de Minimal   Candidature de Minimal Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:40

Bonjour à tous, je me présente: je m'appelle Julien et j'ai 24 ans, dans la vie je suis militaire depuis bientôt 6 ans. Je vis à Lorient en Bretagne, ce qui me permet de vivre pleinement ma passion pour les sports nautiques, comme le wakeboard et le kite surf.
J'aime les sorties entres amis (il me semble qu'on appelle ça buverrie en bande organisée) et voyager, ce qui colle plutôt bien avec mon métier, qui m'amène à bouger régulièrement et dans pas mal d'endroits très différents.

Voila pour la petite présentation IRL, je vais maintenant vous parler de mes personnages:
- Mon éniripsa lvl 200, Minimal qui est orienté intel/agi, il est donc équipé en séculaire/padgref et joue dagues erhy ou à la baguette hernelle.
- Mon ecaflip lvl 200, Minimal-warrior qui est multi éléments en strigide/gloursonne que je suis en train de revoir car un peu trop classique a mon goût, je suis en train de me faire un stuff autour des dagues de srambad qui me plaisent bien :longue:
- Ma iop 200, Maximale qui est aussi équipée strigide/gloursonne, avec une cape au logis et une coiffe ranch pour le moment, par manque de budget.
- et pour finir la petite dernière, ma panda 197, Minimale que je joue full chance avec un équipement 11/6/6 que j'ajusterai à son lvl 199.

Pour le moment je me concentre sur le PVM, le PVP viendra une fois mes persos opti.