The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Minimal

Aller en bas 
AuteurMessage
minimal
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2016

Candidature de Minimal Empty
MessageSujet: Candidature de Minimal   Candidature de Minimal Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:40

Bonjour à tous, je me présente: je m'appelle Julien et j'ai 24 ans, dans la vie je suis militaire depuis bientôt 6 ans. Je vis à Lorient en Bretagne, ce qui me permet de vivre pleinement ma passion pour les sports nautiques, comme le wakeboard et le kite surf.
J'aime les sorties entres amis (il me semble qu'on appelle ça buverrie en bande organisée) et voyager, ce qui colle plutôt bien avec mon métier, qui m'amène à bouger régulièrement et dans pas mal d'endroits très différents.

Voila pour la petite présentation IRL, je vais maintenant vous parler de mes personnages:
- Mon éniripsa lvl 200, Minimal qui est orienté intel/agi, il est donc équipé en séculaire/padgref et joue dagues erhy ou à la baguette hernelle.
- Mon ecaflip lvl 200, Minimal-warrior qui est multi éléments en strigide/gloursonne que je suis en train de revoir car un peu trop classique a mon goût, je suis en train de me faire un stuff autour des dagues de srambad qui me plaisent bien :longue:
- Ma iop 200, Maximale qui est aussi équipée strigide/gloursonne, avec une cape au logis et une coiffe ranch pour le moment, par manque de budget.
- et pour finir la petite dernière, ma panda 197, Minimale que je joue full chance avec un équipement 11/6/6 que j'ajusterai à son lvl 199.

Pour le moment je me concentre sur le PVM, le PVP viendra une fois mes persos opti.
J'aime beaucoup jouer à plusieurs, avec mon cousin qui m'aide beaucoup pour les gros donjons ou en guilde.

Pourquoi avoir choisi The crusaders ?

Malheureusement la guilde dans laquelle j'étais et me sentais bien a été dissoute alors que j'étais parti en vacances, j'ai donc essayé de savoir pourquoi et me suis fait une raison.
J'ai fini par faire quelques recherches, avec une petite liste de guildes qui semblaient me convenir, et me suis particulièrement attardé sur votre forum. C'est bien écrit, il y a des règles claires et qui me semblent indispensables au bon fonctionnement d'une guilde qui compte autant de membres. J'ai connu ce fonctionnement chez Illusion, ou je suis resté très longtemps avant de faire une grosse pause, et cela me correspond parfaitement. J'aime aussi pouvoir me connecter et avoir une réponse à mon bonjour, et ne pas saigner des yeux à force de voir des fautes d'orthographe énormes Very Happy .
J'avoue aussi que c'est une guilde que je vois en jeu depuis pas mal d'année et qui est plutôt attirante. (c'était la minute lèche).

Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mon humour et ma participation pour des activités de guilde !

En espérant que la lecture de ma candidature vous aura plu et surtout convaincu :longue:, et pourquoi pas pouvoir vous parler en /g !
Ps: si vous avez des questions, ou besoin de plus d'informations n'hésitez pas Smile.

Minimal
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser