The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sil vous plait je ferais tout pour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
critique
Invité




sil vous plait je ferais tout pour Empty
MessageSujet: sil vous plait je ferais tout pour   sil vous plait je ferais tout pour Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:20

J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien reussir ma vie.. Nan c'pas vrai : ))
J'm'appel Florian j'ai 16 ans.. et je vais sur mes 17 ! Tu reviens? Ah bah non tu peux pas revenir *sketch de gad elmaleh*, française et d'origine italienne, je suis actuellement en 1ère année de bep carrière sanitaire et social. J'habite sur Poitiers, vous savez la ville ou y a du soleil même en hiver et ou l'on voit dépasser le 0 degrés sur les thermomètres en été? Bref de papoterie passons à la suite..

J'vous propose de parler de l'IG bande de geek ! Mon perso , mon cra 163 1/2cc et terre, nommée critique-sniper est âgée de 3 ans et 2 mois.
Equipée d'une coiffe, d'une cape, une amulette,des bottes meulou et aussi d'un razoir du soir en attendant les dague eudin Smile), j'ai une alliance de farle et un anno DC.
Bref.. Je suis paysan niveau 12 et boulanger niveau 86 je suis aussi ange grade 4. voila
J'espère vraiment intégrer votre guilde, et passer de bon moment dan s la joie et la bonne hummeur mais aussi grace a moi dans l(hummour :== sérieusement vous ne regréteré pas je suis quelqu'un qui ce donne a fond dans ce qu'il entreprend, jveu rire avec vous, plaisenter et tout simplement jouer avec grand plaisir a dofus et j'en passe...
Ah et euh, désolée pour les fautes, je suis élève, pas prof de français : D (encore heureux..)

merci de bien vouloir vous y pencher et jespère faire partie de votrre guilde très prochainement