The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sil vous plait je ferais tout pour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
critique
Invité




sil vous plait je ferais tout pour Empty
MessageSujet: sil vous plait je ferais tout pour   sil vous plait je ferais tout pour Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:20

J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien reussir ma vie.. Nan c'pas vrai : ))
J'm'appel Florian j'ai 16 ans.. et je vais sur mes 17 ! Tu reviens? Ah bah non tu peux pas revenir *sketch de gad elmaleh*, française et d'origine italienne, je suis actuellement en 1ère année de bep carrière sanitaire et social. J'habite sur Poitiers, vous savez la ville ou y a du soleil même en hiver et ou l'on voit dépasser le 0 degrés sur les thermomètres en été? Bref de papoterie passons à la suite..

J'vous propose de parler de l'IG bande de geek ! Mon perso , mon cra 163 1/2cc et terre, nommée critique-sniper est âgée de 3 ans et 2 mois.
Equipée d'une coiffe, d'une cape, une amulette,des bottes meulou et aussi d'un razoir du soir en attendant les dague eudin Smile), j'ai une alliance de farle et un anno DC.
Bref.. Je suis paysan niveau 12 et boulanger niveau 86 je suis aussi ange grade 4. voila
J'espère vraiment intégrer votre guilde, et passer de bon moment dan s la joie et la bonne hummeur mais aussi grace a moi dans l(hummour :== sérieusement vous ne regréteré pas je suis quelqu'un qui ce donne a fond dans ce qu'il entreprend, jveu rire avec vous, plaisenter et tout simplement jouer avec grand plaisir a dofus et j'en passe...
Ah et euh, désolée pour les fautes, je suis élève, pas prof de français : D (encore heureux..)

merci de bien vouloir vous y pencher et jespère faire partie de votrre guilde très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
HyperActif
HyperActif
Nowa


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Pays des pious
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
sil vous plait je ferais tout pour Left_bar_bleue200/200sil vous plait je ferais tout pour Empty_bar_bleue  (200/200)

sil vous plait je ferais tout pour Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait je ferais tout pour   sil vous plait je ferais tout pour Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:59

Tu te fou de la gueule du monde là? Ceci est ma candidature tu n'as fais que la modifié, tu te prend pour qui? Meme pas je met ton vote en interne tu vois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovenowa.skyblog.com
yodagraph
Admin
yodagraph


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
sil vous plait je ferais tout pour Left_bar_bleue189/200sil vous plait je ferais tout pour Empty_bar_bleue  (189/200)

sil vous plait je ferais tout pour Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait je ferais tout pour   sil vous plait je ferais tout pour Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:10

Comme nowa l'a précisé, tu laisses vraiment l'impression de te foutre du monde,

ta candidature est à l'identique de la sienne, personne ne t'empêche de t'inspirer mais là c'est du plagiat

Candidature refusée donc, jusqu'à ce que tu veuilles bien nous en proposer une digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sil vous plait je ferais tout pour Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait je ferais tout pour   sil vous plait je ferais tout pour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sil vous plait je ferais tout pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours tout le monde!
» Quand on veut, on peut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser