The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit sadi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadi-myroo
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2009

Un petit sadi :) Empty
MessageSujet: Un petit sadi :)   Un petit sadi :) Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:59

Bonjour , les Crusaders
Je m'apelle Arnaud , j'ai 17 ans , j'habite Belgique près de charleroi si quelqu'un habite près de là-bas qu'il vienne me faire un coucou , je suis toujours la :O.
Je suis étudiant mais pas encore de formation.

J'ai quelque amis irl qui joue a dofus en section " tu sais pas m'aider à xp ".Un très bonne ami qui grâce à lui j'ai recommencé , vous verrez en bas Smile

J'adore la musique citer ci-dessous,je sais pas le nom de ce genre de musique donc 8-)
Quelque exemples :
https://www.youtube.com/watch?v=i4FuZVPvrxg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=8kgfIOoZMHM&feature=player_embedded
etc ... Razz



Question personnages

J'ai un petit sadi du nom de Sadi-myroo surment vu au zaap de tainéla qui le farme qui voudrais entrer dans la guilde Smile. Il est lvl 185 .
Une nini du cercle sage de lvl 173.Elle est soin et 71 de bonus de soin.
Et enfin un nunu de lvl 142 parcho 101 chance et sagesse ( je suis fière Very Happy) qui est chez Dragons Légendaires. Lui par contre je l'admet comme mule drop



Question métier 8-) ( Vraiment lamentable)

Sadi est bijoutier 70 , paysan 56 et joaillo 34 8-)
Nunu pêcheur 6 *_*
Je suis pas trop porté métier vu que pour l'instant j'xp et je me fais des sousous Smile. Peut-être que plus tard je me porterai sur les métiers qui sais .



Pour ma vie dofusienne ,