The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit sadi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadi-myroo
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2009

Un petit sadi :) Empty
MessageSujet: Un petit sadi :)   Un petit sadi :) Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:59

Bonjour , les Crusaders
Je m'apelle Arnaud , j'ai 17 ans , j'habite Belgique près de charleroi si quelqu'un habite près de là-bas qu'il vienne me faire un coucou , je suis toujours la :O.
Je suis étudiant mais pas encore de formation.

J'ai quelque amis irl qui joue a dofus en section " tu sais pas m'aider à xp ".Un très bonne ami qui grâce à lui j'ai recommencé , vous verrez en bas Smile

J'adore la musique citer ci-dessous,je sais pas le nom de ce genre de musique donc 8-)
Quelque exemples :
https://www.youtube.com/watch?v=i4FuZVPvrxg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=8kgfIOoZMHM&feature=player_embedded
etc ... Razz



Question personnages

J'ai un petit sadi du nom de Sadi-myroo surment vu au zaap de tainéla qui le farme qui voudrais entrer dans la guilde Smile. Il est lvl 185 .
Une nini du cercle sage de lvl 173.Elle est soin et 71 de bonus de soin.
Et enfin un nunu de lvl 142 parcho 101 chance et sagesse ( je suis fière Very Happy) qui est chez Dragons Légendaires. Lui par contre je l'admet comme mule drop



Question métier 8-) ( Vraiment lamentable)

Sadi est bijoutier 70 , paysan 56 et joaillo 34 8-)
Nunu pêcheur 6 *_*
Je suis pas trop porté métier vu que pour l'instant j'xp et je me fais des sousous Smile. Peut-être que plus tard je me porterai sur les métiers qui sais .



Pour ma vie dofusienne ,
J'avais un iop feu 130 sur allister ( une vraie buse 8-) ) que j'ai arrêté suite à des raisons personnelles . Un ans plus tard , je parlais avec un ami qui jouait sur sumens , et me dis de rejouer .Je me dis :" Pourquoi pas tiens " donc le 16 mai je me met en quête de monter un petit sadi Smile, et me voilà le 28 novembre lvl 185.


Pourquoi j'aimerai entrer dans la guilde des " Crusaders" ?
Tous simplement car je voudrais retrouver une guilde qui ne cherche pas des joueurs commun qu'on trouve à atrub, mais des joueurs qui ont un potentiel. J'entend que du bien de cette guilde Smile
J'y ai passé beaucoup de temps vu que un certain chat s'est frotté sur ma souris et à appuyé sur " retour en arrière >< merci les chats je dis ><"

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonathan-the-killer
Protecteur
Protecteur
jonathan-the-killer


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : dans ton cul conard
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Un petit sadi :) Left_bar_bleue192/200Un petit sadi :) Empty_bar_bleue  (192/200)

Un petit sadi :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit sadi :)   Un petit sadi :) Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:07

Ta candidature est transmise en interne, nous te répondrons quand le vote aura abouti. À bientôt peut-être en /g.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecrusaders.forumperso.com/
 
Un petit sadi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit iop =)
» un petit habitant inconue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser