The Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusaders

Guilde The Crusaders de Sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit iop =)

Aller en bas 
AuteurMessage
kratos
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010

Un petit iop =) Empty
MessageSujet: Un petit iop =)   Un petit iop =) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:50

Bonjour The Crusaders , je vais poster une petite candidature ( se n'est pas mon point fort du tout x) ) mais on véra si la chance me souris Smile.

Commencon par le IG ( sans faire de RP bien sur car pour moi c'est un peux relou )

J'ai un iop terre de cercle 190 nomé Divinite-kratos , question équipement :
-cape erforé
-bacelet ventré
-solomonk
-dague eudin
-gélano ( encore loin de mon ocre ^^ )
-botte pignon
-ceinture rasboulaire
-DD prune-pourpre 100 ou fami sagesse ou corbac ^^

Pour le parchotage je suis parcho 25sagesse/agi/chance car je suis pas encore interesser par les parchos je commencerais en tant voulus ^^ , je suis ange mais je ne pvp pas , trop de gens busay a mon gout lol!

Pour les métiers j'excelle dans le domaine du forgemage surtout Joaillomage/Cordomage lvl 100 , bijoutier lvl 80 , cordonnier lvl 66 et pécheur lvl 62.

Pour mon parcours dans les guildes ou pluto dans une guilde je dirais Manava je suis rentré dedans au lvl 114 jusqua mon lvl 190 ( la seul guilde que j'ai fais du serveur ) sa fais quasiment 1an et démie que je suis dedans car il ya l'ambiance que j'aime mais depuis la 2.0 la guilde c'est "éteinte" et moi je suis une personne qui aime discuter de faire des choses ensemble ( ig bien sur xD ) proposer mon aide souvent défendre perco surtout car je kiffe grave les "brochettes" a éppé de iop pig on me reporche de trop parler parfois et la ce n'est plus du tout le cas dans Manava donc il faut que je change pour sa que j'aimerais venir dans crusa car juste en voyant le fofo on peux se faire un super apercu de la guilde pas de gens imature sympa brave cool des gens respectueux avec un bon delire comme j'aime donc pour sa que j'ai choisi de poster chez vous =).

Pour l'avenir je pense essayer de up bijoutier lvl 100 et apres de crafter mon voile ou mycosine en 1er on véra avec le temps se qui se passe ou droper un tutu *-*.

Et finissons par le IRL ( je pense faire mieux que le IG :p )

Je m'appele sammy j'ai 18ans j'habite sur Marseille =D je suis Francais de nationalité mais pour mes origines elles sont bizzar car mon papa est corse =D et ma mamam et algérienne donc jolie mélange x)

J'aime le sport : foot ,basket , tennis , le seul sport que je pratique c'est la muscu maintenant car j'ai stop le foot suite a une tres vilaine blessure :/

Quesion loisirs j'aime sortir le cinéma les bon delire entre pote la music surtout , j'aime toute sorte de music ( rap , rnb , techno , electro , house , zouk , coupé décaler ,ect ) sauf le rock le métal le hard ... ( je sais que je vais en décevoir plus de un Surprised ).

Actuellement je suis le meilleur amis de pole emploi ( donc au chomage lol ) en attendant septembre-octobre pour faire un BEP Carriere Sanitaire et Social en 9moi pour que si je réussi ce BEP j'aurais que l'oral a passer pour rentré dans l'ecole d'aide-soignant car c'est le métier que je veux faire et je donnerais 200% de moi pour le réaliser =).

Voila je vous remercie d'avoir lus ma candid meme si elle parait un peux longue et j'espere a bientot bonne continuation et bon jeux a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit iop =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sadi :)
» un petit habitant inconue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusaders :: Bienvenue chez les Crusaders :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser